Nos avocats permis partenaires, l’une des forces de SauverMonPermis

Récupération de permis annulé, relaxe : les faits d’arme de nos avocats partenaires

De la récupération de permis de conduire annulé à la relaxe suite à de l’alcool au volant, en passant par une relaxe suite à un excès de vitesse ou bien encore un référé-suspension gagné (le référé-suspension étant un recours engagé suite à l’annulation du permis de conduire), le champ d’action et de savoir-faire de nos avocats partenaires est très large. Ce vaste panel de possibilités et les témoignages élogieux que nous recevons à propos des résultats obtenus par nos avocats partenaires constituent l’une des plus grandes fiertés de SauverMonPermis.

 

 

Un processus pas à pas pour récupérer son permis de conduire avec nos avocats partenaires

La première étape pour un automobiliste sujet au retrait du permis est de contacter SauverMonPermis. Après avoir écouté votre problématique et nous être assuré qu’aucune solution autre que juridique n’a pu être évoquée pour empêcher le retrait du permis de conduire, nous soumettons votre dossier à l’un de nos avocats spécialistes en droit routier pour une analyse totalement gratuite sous 24 heures. L’avocat vous proposera alors une stratégie de défense : si celle-ci vous convient, votre dossier sera pris en charge.

 

 

Les qualités humaines de nos avocats contre le retrait du permis de conduire

Chez SauverMonPermis, nous avons sélectionné parmi nos partenaires des avocats de renom, triés sur le volet pour leurs résultats de prestige obtenus notamment dans les domaines du retrait de permis pour excès de vitesse et le retrait de permis pour alcool au volant. Nous avons choisi de privilégier, en plus du sérieux et du professionnalisme, les qualités humaines pour ces spécialistes du droit routier : patience et écoute font partie intégrante de la signature si particulière de SauverMonPermis et de son réseau d’avocats implantés partout en France.